INFORMATIONS RÉGIONALES
Plus dґinfos

VIVRE AU BRÉSIL
Plus dґinfos

CHAMBRES ET MAISONS AVEC TERRASSE
Plus dґinfos

L´HÔTEL


La Pousada Iguana Park est située dans un quartier appelé Lagoa (1 km du centre-ville, à 2 km de la plage). L’endroit est considéré comme l’un des plus calme de Paracuru .. Ils y a deux piscines, unede 7m et l´autre de 12m de long.

Toute la propriété est très verte et offre une bonne ombre. Les énormes manguiers, les plantes tropicales rares offrent un magnifique jardin botanique à l´intérieur de l’hôtel. Tous les clients recoivent le petit déjeuner composé de fruits frais, jus de fruit divers, des gâteaux faits maison et d’autres célèbres plats locaux et traditionnels sont servis quotidiennement.

Les clients peuvent préparer leurs propre repas dans une cuisine partagée dans le bâtiment principal ou dans 2 cuisines séparées, qui se situent avec les quatre appartements indépendants.

Chambres

L’auberge dispose de 13 chambres doubles avec salle de bain nouvellement équipée. Les chambres sont situées de sorte qu’elles sont naturellement bien ventilées, la climatisation n’étant pas nécessaire. Quatre chambres ont une cuisine indépendante (une cuisine partagée pour 2 / 4).

Autres options

Pour une grande famille ou un groupe de touristes nous pouvons offrir deux maisons distinctes.

La première maison (Maison 3), construite en 2008, dispose de 5 chambres à coucher séparées, cuisine entièrement équipée, piscine. Chaque chambre dispose d’une entrée séparée. La maison est située à 20m de l’auberge dans un endroit très calme.

2ème maison (Maison 1) a été renouvelé avec 3 chambres séparées. La maison est située dans une partie calme de la ville, a un grand beau jardin ombragé. Il n’a pas de piscine disponible. Ceci est une excellente option pour ceux qui cherchent une chambre dans la classe économique.